User Avatar Image

Missing languages discussion

posted by nicduch on - last edited - Viewed by 1.9K users

Bonjour,

je ne m'exprimerai qu'en français sur ce forum étant donné que vous n'avez meme pas pris la peine de nous vendre une version française ou meme ne serais ce que sous-titrée en français....

j'etais vraiment désireux d'acheter ce jeux sur steam, prêt à cliquer sur "acheté" quand j'ai vu qu'il n'etait meme pas sous-titrée fr....

vu le manque de considération que vous portez aux francophones, comptez sur moi pour décourager ceux qui hésitent à acheter ce jeu pour les mêmes raison que moi.

à bon entendeur...

merci aux francophones de poster leurs mécontentements ici afin de, peut etre un jour, avoir droit a des sous-titres fr voir meme (du domaine du rêve tout de même) une version full fr !!!

106 Comments - Linear Discussion: Classic Style
  • no, they dont care about french, german, italian customers.

• @wurzn said: no, they dont care about french, german, italian customers.

Absolutely FALSE. The other Telltale games have french and german subtitles.

• Where is the subtitles french in this game ?

• Bonsoir ,

Je suis completement d'accord avec nicduch.
    Quand j'ai vu que ce jeu était en VO, j'ai été déçu et je ne suis sûrement pas le seul à l'être, Peut-être que la version FR serait trop long à faire mais on demande seulement une version VOSTFR

C'étais mon point de vu la dessus, The walking dead est un très bon jeu mais se petit détaille me déçoit vraiment ...

• @ludolefou, il n'y a pas de sous titres Fr...

Je viens rejoindre mes camarades sur ce point qui va toucher énormément de personnes, la vostfr qui n'est pas présente dans le jeu et qui risque de faire que beaucoup de joueurs Français n'achèteront pas le jeu simplement dù à la barrière des langues...

En espérant un effort de votre part pour une future vostfr.

• Ils l'ont fait pour BTTF faut juste attendre :)

• j'espère qu'ils vont le faire vite , parce que je galère avec les sous titre anglais la ^^

• Bonjour/Bonsoir

quand vous vendez un jeu dans un Pays, vous pourriez au moins avoir la délicatesse de le traduire dans la langue du Pays où il est vendu, ça me parait un minimum !!!

J'aimerai bien savoir si vous aimeriez que l'on vous vende une jeu dont vous ne comprenez strictement rien ! Je ne pense pas que ça vous plairait...! Faute d'avoir un patch qui solutionnerait ce problème, comptez sur moi pour décourager les futurs acquéreurs de ce jeu !

• @Farys

Je suis tout à fais d'accord avec toi.
    En espérant qu'ils vont résoudre se problème et vite !

• Gros coup de geule et encore je pèse mes mots.
    Vous avez de la chance vous sur PC ils le précisent qu'il est en VO non sous titré moi je suis sur PS3 étant fan de la série hop la je me jete dessus le descriptif ne dis rien de plus a part la taille du ficher.
    He boumm coment lacher 20€ dans le vide oui j'ai pris directement le pass 5 épisode .
    Je suis francais pas anglais même pas de simples sous titres non mais sérieusement sa demande pas un gros travails des subtitles .

j'espere sincérement que cela vas etres corigé car beaucoup ne vont pas le prendre pour cette simple raison j'ai été le cobaye de mes amis en testant ce jeux.

A bon entendeurs.

Add Comment