User Avatar Image

Jurassic Park qu'en pensez vous?

posted by ABlan on - last edited - Viewed by 532 users

Coucou me revoilou,
Je navigue pas mal nos forums et me rejouis du fait que beaucoup d'entres vous repondent a l'appel:). Comme les fois precedentes j'aimerais bien connaitre vos premieres impressions sur notre prochain jeu: jurassic Park.
On a sorti pas mal d'assets et de videos qui devraient vous donner un bon apercu du jeu, si ce n'est pas le cas, dites le nous aussi.
Au plaisir de vous lire

Andre

Oh et pour les puristes, merci pour les corrections et desole pour les fautes d'orthographes etc...on a pas la version francaises, et google translate c'est pas genial non plus....

14 Comments - Linear Discussion: Classic Style
  • Content de voir qu'il y a d'autres francophones (et québécois) sur le site qui attendent le jeu!

Beau parcours de vie ABlan! ^^

• Question pour ABlan! Est-ce que le jeu aura des sous titre français ?

• User Avatar Image
    ABlan Telltale Staff

@Greg. said: Question pour ABlan! Est-ce que le jeu aura des sous titre français ?

Oui, le jeu sera sous titre en Francais. A bientot
    Andre

• Alors si je le commande sur votre site, je pourrais y jouer en sous-titré français, sur un pc Francais?

Les jeux ne sont pas zoné?

• Pour y jouer il faudrait deja que le lien pour télécharger apparaisse sur son compte.....

ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu :mad:

• ok i think there should be different language forums, one in english, one in french, one in spanish, and one and german, also one in italian

• @bloodkiller630 said: ok i think there should be different language forums, one in english, one in french, one in spanish, and one and german, also one in italian

Or we could just let the French speakers have their thread :P

• User Avatar Image
    Macfly77 Moderator

@Diddy94 said: Alors si je le commande sur votre site, je pourrais y jouer en sous-titré français, sur un pc Francais?

Les jeux ne sont pas zoné?

Si tu commandes le jeu sur le site de Telltale (ou même via Steam), tu pourras jouer avec les sous-titres français.
    Si tu parles du DVD, c'est un DVD-Rom qui ne fonctionnera pas dans un lecteur de DVD (même s'il pourrait contenir des vidéos), mais t'offrira les versions Mac et PC du jeu (avec sous-titres français). Telltale pense que l'édition de luxe du DVD sera prête à être envoyée le 15 décembre.
    Il est aussi possible que Telltale offre une édition normale par la suite (pour un prix moindre, mais sans les bonus "physiques").

@Diddy94 said: Pour y jouer il faudrait deja que le lien pour télécharger apparaisse sur son compte.....

ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu :mad:

Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
    Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com.
    Si tu as besoin d'aide pour la traduction de l'e-mail, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
    Bonne chance!

• @Macfly77 said: Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
    Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com

En effet, le contact au service clientele a été la solution, mais ils avaient du mal à comprendre que le lien n'etait pas sur le compte ^^

Ou alors j'ai vraiment un tres mauvcais anglais :D

Add Comment