User Avatar Image

Missing languages discussion

posted by nicduch on - last edited - Viewed by 4.3K users

Bonjour,

je ne m'exprimerai qu'en français sur ce forum étant donné que vous n'avez meme pas pris la peine de nous vendre une version française ou meme ne serais ce que sous-titrée en français....

j'etais vraiment désireux d'acheter ce jeux sur steam, prêt à cliquer sur "acheté" quand j'ai vu qu'il n'etait meme pas sous-titrée fr....

vu le manque de considération que vous portez aux francophones, comptez sur moi pour décourager ceux qui hésitent à acheter ce jeu pour les mêmes raison que moi.

à bon entendeur...

merci aux francophones de poster leurs mécontentements ici afin de, peut etre un jour, avoir droit a des sous-titres fr voir meme (du domaine du rêve tout de même) une version full fr !!!

106 Comments - Linear Discussion: Classic Style
  • Je suis un grand fan de zombies et j'ai donc succombé au charme de la BD Walking Dead dès sa sortie en France en 2007, ainsi que de la série et j'ai donc attendu le jeu avec impatience, comme beaucoup de monde.

Il ne suffit pas de surfer sur une license pour espèrer faire du chiffre, le succès des BD provient aussi du fait qu'elles soient traduites dans la langue du pays.

Jeu boycotté pour ma part.. :(

• je me joint à tout les francophone pour passer le coup de gueule
    je suis un très grand fan de la série et dès que j'ai vu que le jeux était dispo, je me suis précipiter sur la démo... jusque là rien à dire, les démo sont souvent en VO, mais en voulant acheter la version complète....... NANNNNNNNN c'est en Anglais et même pas VOSTFR (ce qui serais un minimum effectivement)
    et à ceux qui disent que si on apprenait l'Anglais on ne râlerais pas... et bien, moi je suis de Belgique alors le mieux ça serais encore de le mettre en Néerlandais alors, au moins je comprendrais.
    arrêter de nous emmer... en disant qu'on doit apprendre l'Anglais, le temps qu'on essaie de traduire, le temps de réaction est déjà passer et on fait n'importe quoi comme choix.

temps qu'il ne seras pas traduit je pense que beaucoup de francophone n’achèterons pas ce jeux

à bon entendeur

• bonjour
    hello

simplement : DES SOUS-TITRES EN FRANÇAIS SVP !!!!!!!!
    simply: SUBTITLE IN FRENCH PLEASE!!!

si moi j'y arrive vous le pouvez aussi !!!
    if I get there you can too!

:(

• I can only agree with my fellowmates, i hope it's only a matter of time so that you correct this error, a company such as yours can not offend the part of Europe that doesn't speak English.

Moreover, maybe you could just let people customize their controls... it would be kind.

• je rejoint mes camarades francophone, c'est honteux de proposer un jeu dans un pays sans le minimum syndical je suis sur ps3 et quand j'ai vu qu'ils avaient sortit le jeu the walking dead je me suis jeté dessus comme un pigeon sur une frite, déception quand j'ai vu qu'ils ne proposaient aucun stfr. je ne demande pas une traduction intégrale en français mais de simple et et rikiki sous-titre aurait été suffisant pour moi, bref un fan déçu.

• @Vainamoinen said: Sorryyyyyy, no discussion of unoffical game mods please!

And you want answer to german, italians, spanish and french customers who are unsatisfied about the game ? Lol...

Telltale don't care about other customers, this game prove this.

• il n'y a plus qu'a espérer ...

mais si comme dans la série (ou le comics) il n'y a plus d'espoir nous sommes mal barré ...

• En meme temps c'est fou ce silence sur une possible traduction ......

C'est un secret d'état???

Nan parce que bon a défaut de nous faire une VOSFR vous pourriez au moins nous répondre de facon officielle pour nous dire si oui ou non il y aura des sous titres ......

• hello,
    I vien to buy the pass the walking dead after playing the demo that I find beautiful, but now I'm French and not very good in English so I would like to have if it is possible to put subtitles in French as very hard to make choices of dialogues especially when you do not know what that means.
    and I think I Suiss not the only French in my case then again would it be possible to make a patch for PS3 FR staple as this game when you do not speak English.
    Thank you and hoping for an answer.

• Telltale, why do you choose to not say anything?
    There's a lack of respect to the ones that provide fan subtitles.
    The fans do their best, with passion and love for your game, to make perfect subtitles, which may lead also to some more customers.
    Fans translate with a lot of efforts, wasting their spare time.
    Why don't you reassure them that their work worth something because you don't plan subtitles, or kindly tell them to stop because you're planning to release them later?

Add Comment