The Walking Dead Law and Order Legacies Jurassic Park Back to the future: The Game Puzzle Agent Sam & Max Tales of Monkey Island Wallace & Gromit's Grand Adventures More Telltale Games
Forgot your password?
No worries, we can help!

Old 03/30/2011, 10:38 am   #1
ABlan  Telltale Team
Telltale Team

Telltale Texas Hold'Em Jurassic Park qu'en pensez vous?

Coucou me revoilou,
Je navigue pas mal nos forums et me rejouis du fait que beaucoup d'entres vous repondent a l'appel. Comme les fois precedentes j'aimerais bien connaitre vos premieres impressions sur notre prochain jeu: jurassic Park.
On a sorti pas mal d'assets et de videos qui devraient vous donner un bon apercu du jeu, si ce n'est pas le cas, dites le nous aussi.
Au plaisir de vous lire

Andre

Oh et pour les puristes, merci pour les corrections et desole pour les fautes d'orthographes etc...on a pas la version francaises, et google translate c'est pas genial non plus....
ABlan is offline   Reply With Quote
Old 03/30/2011, 10:50 am   #2
synJP
Member

synJP's Avatar

(jsuis quebecois, et vous?)
ca va etre fou raide comme jeu!
synJP is offline   Reply With Quote
Old 03/30/2011, 10:53 am   #3
ABlan  Telltale Team
Telltale Team

je suis moitie francais, un quart iranien et un quart allemand, j'ai passe toute mon enfance entre l'iran et le cambodge, ensuite la france, allemagne, egypt et encore d'autres...bref je suis naturellement devenu americain
ha!
Old 04/02/2011, 06:52 am   #4
tope1983
Senior Member

tope1983's Avatar

@ABlan

Vous êtes un vrai cosmopolite!
Très impressionnant!
tope1983 is offline   Reply With Quote
Old 04/02/2011, 07:25 am   #5
Sebino
Junior Member

J' attend le jeu avec impatience ! Vous avez réalisé un rêve de mon enfance ! Le jour où j' ai vue que vous prépariez Jurassic Park ma beaucoup intéresse, et le résultat est pas mal du tout ! Ce jeu va être énorme, respecte très bien le film et va plaire a tout les fan !!

Par contre, on aimerais plus de screenshots et de vidéos ! :P
Sebino is offline   Reply With Quote
Old 04/05/2011, 06:41 pm   #6
G-rex
Junior Member

G-rex's Avatar

Content de voir qu'il y a d'autres francophones (et québécois) sur le site qui attendent le jeu!

Beau parcours de vie ABlan! ^^
G-rex is offline   Reply With Quote
Old 04/05/2011, 07:17 pm   #7
wish bones
the cerd

wish bones's Avatar

Thumbs down not fair

grr..i cant speak french

Last edited by wish bones; 04/05/2011 at 07:21 pm.
wish bones is offline   Reply With Quote
Old 04/06/2011, 01:50 am   #8
Greg.
Junior Member

Question pour ABlan! Est-ce que le jeu aura des sous titre français ?
Greg. is offline   Reply With Quote
Old 04/11/2011, 11:39 am   #9
ABlan  Telltale Team
Telltale Team

Quote:
Originally Posted by Greg. View Post
Question pour ABlan! Est-ce que le jeu aura des sous titre français ?
Oui, le jeu sera sous titre en Francais. A bientot
Andre
Old 11/16/2011, 01:46 am   #10
Diddy94
Junior Member

Alors si je le commande sur votre site, je pourrais y jouer en sous-titré français, sur un pc Francais?

Les jeux ne sont pas zoné?

Last edited by Diddy94; 11/16/2011 at 01:50 am.
Diddy94 is offline   Reply With Quote
Old 11/22/2011, 02:45 pm   #11
Micado
Junior Member

Pour y jouer il faudrait deja que le lien pour télécharger apparaisse sur son compte.....

ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu
Micado is offline   Reply With Quote
Old 11/22/2011, 03:19 pm   #12
bloodkiller630
B.A Ingen Worker

bloodkiller630's Avatar

ok i think there should be different language forums, one in english, one in french, one in spanish, and one and german, also one in italian
Old 11/22/2011, 04:22 pm   #13
Woodsyblue
First Child

Woodsyblue's Avatar

Quote:
Originally Posted by bloodkiller630 View Post
ok i think there should be different language forums, one in english, one in french, one in spanish, and one and german, also one in italian
Or we could just let the French speakers have their thread :P
Old 11/22/2011, 04:37 pm   #14
Macfly77  Community Moderator
MacModerator

Macfly77's Avatar

Quote:
Originally Posted by Diddy94 View Post
Alors si je le commande sur votre site, je pourrais y jouer en sous-titré français, sur un pc Francais?

Les jeux ne sont pas zoné?
Si tu commandes le jeu sur le site de Telltale (ou même via Steam), tu pourras jouer avec les sous-titres français.
Si tu parles du DVD, c'est un DVD-Rom qui ne fonctionnera pas dans un lecteur de DVD (même s'il pourrait contenir des vidéos), mais t'offrira les versions Mac et PC du jeu (avec sous-titres français). Telltale pense que l'édition de luxe du DVD sera prête à être envoyée le 15 décembre.
Il est aussi possible que Telltale offre une édition normale par la suite (pour un prix moindre, mais sans les bonus "physiques").

Quote:
Originally Posted by Micado View Post
Pour y jouer il faudrait deja que le lien pour télécharger apparaisse sur son compte.....

ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu
Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com.
Si tu as besoin d'aide pour la traduction de l'e-mail, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Bonne chance!
Old 11/25/2011, 12:27 pm   #15
Micado
Junior Member

Quote:
Originally Posted by Macfly77 View Post
Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com
En effet, le contact au service clientele a été la solution, mais ils avaient du mal à comprendre que le lien n'etait pas sur le compte ^^

Ou alors j'ai vraiment un tres mauvcais anglais
Micado is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules