Bonsoir, je viens poster un petit message içi pour montrer mon mécontentement sur la sortie de The Walking Dead le jeu sans une version VOSTFR !
C'est vraiment un manque de considération pour les fans qui vivent en France, Espagne et Allemagne (et les autres).
Le cout pour faire des sous titres est largement réduit comparé a de la VF, sans parler des Fansub que l'on peut trouver sur le net ... même des amateurs (voir juste fan) prennent le temps de proposer des sous titres pour partager leurs passions.
Je ne dis pas que tout est simple, tout est gratuit mais un minimum d'effort aurait été apprécié par les fans de The Walking Dead.
Enjoy
-------------------------------------------------------------------------------------
Good evening, I just post a little message here to show my displeasure with the release of The Walking Dead version of the game without VOSTFR!
It's really a lack of consideration for fans who live in France, Spain and Germany (and other).
The cost for subtitles is greatly reduced compared to the VF, not to mention Fansub which can be found on the net ... even amateurs (see just a fan) take the time to provide subtitles to share their passions.
I'm not saying that everything is simple, everything is free but a minimum of effort would have been appreciated by fans of The Walking Dead.
Enjoy
|