The Walking Dead Law and Order Legacies Jurassic Park Back to the future: The Game Puzzle Agent Sam & Max Tales of Monkey Island Wallace & Gromit's Grand Adventures More Telltale Games
Forgot your password?
No worries, we can help!

The Walking Dead

Go Back   Telltale Games Forums > The Walking Dead > The Walking Dead Discussion

The Walking Dead Discussion This is the place for general, non-spoilery, chat about The Walking Dead.

Reply

Thread Tools Search this Thread
Old 04/25/2012, 09:02 am   #1
nicduch
Junior Member

Default Missing languages discussion

Bonjour,

je ne m'exprimerai qu'en français sur ce forum étant donné que vous n'avez meme pas pris la peine de nous vendre une version française ou meme ne serais ce que sous-titrée en français....

j'etais vraiment désireux d'acheter ce jeux sur steam, prêt à cliquer sur "acheté" quand j'ai vu qu'il n'etait meme pas sous-titrée fr....

vu le manque de considération que vous portez aux francophones, comptez sur moi pour décourager ceux qui hésitent à acheter ce jeu pour les mêmes raison que moi.

à bon entendeur...

************************************************** **

merci aux francophones de poster leurs mécontentements ici afin de, peut etre un jour, avoir droit a des sous-titres fr voir meme (du domaine du rêve tout de même) une version full fr !!!

Last edited by nicduch; 04/25/2012 at 09:05 am.
nicduch is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 10:01 am   #2
wurzn
Junior Member

no, they dont care about french, german, italian customers.
wurzn is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 10:05 am   #3
The_Ripper
Waiting in The Steam

The_Ripper's Avatar

Quote:
Originally Posted by wurzn View Post
no, they dont care about french, german, italian customers.
Absolutely FALSE. The other Telltale games have french and german subtitles.
The_Ripper is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 11:53 am   #4
ludolefou
Junior Member

Where is the subtitles french in this game ?
ludolefou is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 12:08 pm   #5
Ghost774
Junior Member

Bonsoir ,

Je suis completement d'accord avec nicduch.
Quand j'ai vu que ce jeu était en VO, j'ai été déçu et je ne suis sûrement pas le seul à l'être, Peut-être que la version FR serait trop long à faire mais on demande seulement une version VOSTFR

C'étais mon point de vu la dessus, The walking dead est un très bon jeu mais se petit détaille me déçoit vraiment ...
Ghost774 is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 12:29 pm   #6
Djek94
Junior Member

@ludolefou, il n'y a pas de sous titres Fr...

Je viens rejoindre mes camarades sur ce point qui va toucher énormément de personnes, la vostfr qui n'est pas présente dans le jeu et qui risque de faire que beaucoup de joueurs Français n'achèteront pas le jeu simplement dù à la barrière des langues...

En espérant un effort de votre part pour une future vostfr.
Djek94 is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 12:52 pm   #7
callmeroxas
Junior Member

Ils l'ont fait pour BTTF faut juste attendre
callmeroxas is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 01:17 pm   #8
ludolefou
Junior Member

j'espère qu'ils vont le faire vite , parce que je galère avec les sous titre anglais la ^^
ludolefou is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 01:37 pm   #9
Farys
Junior Member

Bonjour/Bonsoir

quand vous vendez un jeu dans un Pays, vous pourriez au moins avoir la délicatesse de le traduire dans la langue du Pays où il est vendu, ça me parait un minimum !!!

J'aimerai bien savoir si vous aimeriez que l'on vous vende une jeu dont vous ne comprenez strictement rien ! Je ne pense pas que ça vous plairait...! Faute d'avoir un patch qui solutionnerait ce problème, comptez sur moi pour décourager les futurs acquéreurs de ce jeu !
Farys is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 01:47 pm   #10
Ghost774
Junior Member

@Farys

Je suis tout à fais d'accord avec toi.
En espérant qu'ils vont résoudre se problème et vite !
Ghost774 is offline   Reply With Quote
Old 04/25/2012, 03:43 pm   #11
madmax54
Junior Member

Gros coup de geule et encore je pèse mes mots.
Vous avez de la chance vous sur PC ils le précisent qu'il est en VO non sous titré moi je suis sur PS3 étant fan de la série hop la je me jete dessus le descriptif ne dis rien de plus a part la taille du ficher.
He boumm coment lacher 20€ dans le vide oui j'ai pris directement le pass 5 épisode .
Je suis francais pas anglais même pas de simples sous titres non mais sérieusement sa demande pas un gros travails des subtitles .

j'espere sincérement que cela vas etres corigé car beaucoup ne vont pas le prendre pour cette simple raison j'ai été le cobaye de mes amis en testant ce jeux.

A bon entendeurs.
madmax54 is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 01:20 am   #12
XxPiojOxX
Junior Member

Étant un fan des comics et de la série, je suis un peu déçu qu'il n'y ai même pas de sous titres en français et autres langues. Serait-il possible que vous fassiez le nécessaire pour que nous sayons satisfaits en intégrant un patch prochainement ? Est-ce si difficile que ça d'introduire des sous-titres ?
Merci

Being a fan of comics and series, I am a little disappointed that he(it) have there even no subtitles in French and the other languages. Would it be possible that you make the necessities so that we are satisfied by integrating a patch soon? Is it so difficult as that to introduce subtitles?
Thank's
XxPiojOxX is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 05:29 am   #13
mainrau
Junior Member

Bonjour à tous,

il est malheureux et pourtant pas rare de voir ce cas. D'un certain coté une mise à jour prochaine devrait rajouter au moins les sous-titrages multi.
Par contre, même pas de configuration de touches pour un jeu pc... Pas top, obligé de jouer aux flêches...
Par contre attention quand vous achetez un jeu sur Steam, exemple pour ce jeu, je l'ai acheté sur le site de telltale 22$ alors que sur steam il était à 22€ (ils ont une conversion Euros / dollar un peu étrange).
mainrau is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 05:33 am   #14
ivanman
Junior Member

Default Italian Language!

It's a wonderful game, but the spoken scenes are very hard to understand without knowing english very, very well!
I know the difficulties of an integral dubbing, but...the subtitles at least!!!
Does Telltale give to italian customers the chance to understand what are they doing???
ivanman is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 06:35 am   #15
John Schutze
Senior Member

John Schutze's Avatar

I can translate to portuguese for free if TT is interested!
John Schutze is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 07:23 am   #16
dakaido
Junior Member

intolérable !!! faire une vostfr serait-il si difficile ? et toute ces gamer qu'il l'avait précomander, et qui ne comprènne rien au jeu...

Unbearable!!! To make a vostfr would he(it) be so difficult? And quite these gamer that he(it) had him(it) to précomander, and which(who) no comprènne nothing in the game(set,play)...
dakaido is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 07:53 am   #17
nomecopies
Senior Member

nomecopies's Avatar

Quote:
Originally Posted by dakaido View Post
To make a vostfr would he(it) be so difficult?
As difficult as making it in spanish. And when we complained in previous games, you said to us "learn english".
nomecopies is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 10:03 am   #18
dakaido
Junior Member

A parce que les autre pays aussi ont se problèmes de language ?

In because the other country also have problems of language?
dakaido is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 10:59 am   #19
Alex_Weird
Junior Member

I bought this game today without to check if europeans languages were availables, just like for Back To The Future or even Jurassic Park.

English is not really a problem for me if i play with subtitles but it was not really mentioned in the psn. I think about people who doesn't speak or understand english and this just unfair for them. Even I would prefer a european version with english voices and french (or german, italian, spanish, etc etc) subtitles.

There is a huge community of The Walking Dead Fans in Europe, it's not very smart to ignore them.

Just realease some subtitles guys, just a patch. It's especially too bad that The Walking Dead seems to be your best game for now, after the "average" BTTF and JP.

Kind Regards.
Alex_Weird is offline   Reply With Quote
Old 04/26/2012, 05:53 pm   #20
kekinoux
Junior Member

Bonsoir, je viens poster un petit message içi pour montrer mon mécontentement sur la sortie de The Walking Dead le jeu sans une version VOSTFR !

C'est vraiment un manque de considération pour les fans qui vivent en France, Espagne et Allemagne (et les autres).

Le cout pour faire des sous titres est largement réduit comparé a de la VF, sans parler des Fansub que l'on peut trouver sur le net ... même des amateurs (voir juste fan) prennent le temps de proposer des sous titres pour partager leurs passions.

Je ne dis pas que tout est simple, tout est gratuit mais un minimum d'effort aurait été apprécié par les fans de The Walking Dead.

Enjoy

-------------------------------------------------------------------------------------

Good evening, I just post a little message here to show my displeasure with the release of The Walking Dead version of the game without VOSTFR!

It's really a lack of consideration for fans who live in France, Spain and Germany (and other).

The cost for subtitles is greatly reduced compared to the VF, not to mention Fansub which can be found on the net ... even amateurs (see just a fan) take the time to provide subtitles to share their passions.

I'm not saying that everything is simple, everything is free but a minimum of effort would have been appreciated by fans of The Walking Dead.

Enjoy
kekinoux is offline   Reply With Quote
Reply

Bookmarks

Tags
computer, consoles, español, subtitulos, traduccion, translation, walking dead game

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules